Bryan Dabo, nouvelle recrue de St Etienne, devrait débuter sa carrière jeudi sous le maillot des Verts à l'occasion du match contre l'AEK Athènes en match aller de tour préliminaire de Ligue Europa. Christophe Galtier dispose désormais d'une équipe au complet avec le retour d' Alexander Soderlund.
La recrue Bryan Dabo devrait faire ses débuts jeudi avec l'AS Saint-Etienne au stade Geoffroy-Guichard pour affronter l'AEK Athènes en match aller de tour préliminaire de Ligue Europa.L'attaquant norvégien Alexander Soderlund ayant repris l'entraînement mardi, les Verts ne comptent aucun blessé et l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier aura l'embarras du choix pour composer son équipe.
Pourtant, il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements par rapport à la saison dernière, l'ASSE n'ayant recruté que deux nouveaux joueurs, Bryan Dabo au milieu de terrain et Cheick M'Bengue en défense, pas suffisamment prêt pour être titularisé.
C'est au milieu de terrain que les changements seront les plus visibles avec les titularisations probables de Dabo et du Norvégien Ole Selnaes, peu utilisé la saison dernière, aux côtés de Fabien Lemoine. En attaque, l'international slovène, Robert Beric, absent durant plus de six mois pour une blessure au genou lors de l'exercice précédent, devrait évoluer en pointe, avec Oussama Tannane et Romain Hamouma sur les ailes.