Journée des femmes : une "patronne" boulangère à St-Just-St-Rambert (Loire)

Son réveil sonne à quatre heures tous les matins. Celine Martinon est "la" boulangère de St Just St Rambert (Loire). Une toute jeune patronne qui a commencé à 24 ans et qui gère aujourd'hui une affaire de 4 salariés. Mais qui pétrit la pâte et apporte sa touche de féminité dans un monde d'hommes.   

Elle a créé sa propre affaire à tout juste 24 ans. L'un des boulangers de St Rambert d'Albon est une femme qui a ouvert son commerce il y a 5 ans. Céline Martinon a commencé toute seule mais c'est aujourd'hui une toute jeune patronne, animée d'une belle force de caractère. Elle est déjà à la tête d'une petite entreprise de 4 salariés. Elle approrte une touche de féminité à ses gâteaux pour le plus grand bonheur de ses clients. Sur 250 boulangeries, la Loire compte seulement une dizaine de boulangères.        

Son réveil sonne à quatre heures tous les matins. Celine Martinon est "la" boulangère de St-Just-St-Rambert (Loire).Une toute jeune patronne qui a commencé à 24 ans et qui gère aujourd'hui une affaire de 4 salariés.Mais qui pétrit la pâte et apporte sa touche de féminité dans un monde d'hommes.
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité