Journée des femmes : une "patronne" boulangère à St-Just-St-Rambert (Loire)

Son réveil sonne à quatre heures tous les matins. Celine Martinon est "la" boulangère de St Just St Rambert (Loire). Une toute jeune patronne qui a commencé à 24 ans et qui gère aujourd'hui une affaire de 4 salariés. Mais qui pétrit la pâte et apporte sa touche de féminité dans un monde d'hommes.   

Elle a créé sa propre affaire à tout juste 24 ans. L'un des boulangers de St Rambert d'Albon est une femme qui a ouvert son commerce il y a 5 ans. Céline Martinon a commencé toute seule mais c'est aujourd'hui une toute jeune patronne, animée d'une belle force de caractère. Elle est déjà à la tête d'une petite entreprise de 4 salariés. Elle approrte une touche de féminité à ses gâteaux pour le plus grand bonheur de ses clients. Sur 250 boulangeries, la Loire compte seulement une dizaine de boulangères.        

Son réveil sonne à quatre heures tous les matins. Celine Martinon est "la" boulangère de St-Just-St-Rambert (Loire).Une toute jeune patronne qui a commencé à 24 ans et qui gère aujourd'hui une affaire de 4 salariés.Mais qui pétrit la pâte et apporte sa touche de féminité dans un monde d'hommes.