Loire : un homme percuté par un train sur la commune de la Fouillouse

Il était 21h ce jeudi 19 mars, lorsqu'un train de marchandise a percuté un homme sur la commune de la Fouilouse ,dans la Loire. L'homme entre 50 et 60 ans est mort, le conducteur du train, en état de choc, a été transporté à l'hôpital Nord
Les pompiers de la Terrasse, dans la Loire sont intervenus un peu avant 22h00, jeudi 19 mars, pour un accident sur la ligne ferroviaire entre Saint-Étienne et Roanne (Loire), au niveau de La Fouillouse, au lieu-dit Le Grand Breuil. Un homme a été percuté par un train de marchandises. L'homme, âgé d’environ une cinquantaine d’années. est mort, quant au conducteur de la locomotive, il est en état de choc et a été transporté à l'hôpital Nord de Saint-Etienne.

Les pompiers n'ont pu que constater la mort de l'homme qui venait d'être percuté par le train de marchandises.

La locomotive  roulait dans le sens sud nord. L'homme percuté n'est toujours pas identifié. d'après la gendarmerie de la Loire, il marchait sur la voie lorsque il a été percuté. "Il ne s’est pas jeté sous le train mais il marchait" selon le conducteur du train.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident, mais également pour rechercher l'identité de cet homme poru l'instant inconnue.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sncf économie transports