Loire : le Manège à bijoux de Firminy a été braqué vers 8h30, ce jeudi 16 septembre

Deux hommes cagoulés et armés (armes de poing et arme blanche) ont fait irruption dans le Manège à bijoux, situé dans le Leclerc à Firminy pour s'emparer des bijoux. Trois salariés et trois clientes étaient présentes au moment des faits, qui se sont déroulés vers 8h30 ce jeudi 16 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Munis d'armes de poing et d'une arme blanche, deux hommes cagoulés ont braqué une bijouterie qui se trouve dans le Leclerc de Firminy.
Le braquage du Manège à Bijoux a eu lieu ce jeudi 16 septembre, vers 8h30, peu après l'ouverture du magasin. Les deux braqueurs se sont emparé des bijoux alors que trois salariés et trois clientes se trouvaient à l'intérieur.
La vendeuse de la bijouterie a été menacée. Les deux hommes l'ont prise avec eux jusqu'au parking avant de la relâcher.
Les pompiers sont intervenus aux alentours de 9h pour prendre en charge les six personnes, très choquées mais pas blessées.

Les deux braqueurs ont réussi à prendre la fuite. Ils sont recherchés par la police. La brigade de sécurité urbaine de Firminy et la police scientifique se sont rendus sur les lieux. Le montant du butin n'est pas encore connu.
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Saint-Etienne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité