Le pronostic vital de l'homme repêché dans le port de Roanne n'est plus engagé

Un homme de 21 ans a été découvert hier, dimanche 23 octobre, au matin, flottant dans le port de Roanne. Son pronostic vital n'est plus engagé. En revanche son audition sera capitale pour éclaircir les circonstances de sa chute dans l'eau. D'autant qu'une femme affirme avoir vu quelqu'un s'enfuir à proximité de l'endroit où il a été récupéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête pour recherche des causes de blessures est ouverte depuis hier, dimanche 23 octobre, par le parquet de Roanne. Une ouverture consécutive à la découverte d'un homme flottant dans l'eau du port de la ville.

L'individu, âgé de 21 ans a été ranimé sur place par les pompiers, avant d'être transporté dans un état grave à l'hôpital. 

Une audition attendue

Ce lundi 24 octobre, le jeune homme est hors de danger, en revanche, les enquêteurs devront attendre son audition pour connaitre le déroulement des faits qui ont provoqué sa chute. Une femme affirme avoir vu quelqu'un prendre la fuite.
Un médecin légiste devrait prochainement procéder aux constatations pour mettre en évidence d'éventuelles traces de coups.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information