Un camion en travers de la chaussée, importante fuite de carburant sur la RN82 dans la Loire

Ce mardi 17 janvier peu avant 8 heures du matin, un accident a eu lieu entre un poids lourd et une voiture sur la RN82 à hauteur de Neulise dans la Loire.

La RN82 qui relie Roanne à Balbigny dans la Loire est coupée depuis 7h50 ce mardi 17 janvier. Un poids lourd de 38 tonnes s'est mis en travers de la chaussée à hauteur de la commune de Neulise suite à une accident avec une voiture, rapportent les pompiers du département. 

Le camion bloque les trois voies de la RN82 et la circulation est pour l'heure complètement coupée sur cet axe routier. Le chauffeur du poids lourd est légèrement blessé, les occupants de la voiture sont indemnes. "C'est un accident léger, mais le poids lourd obstrue la chaussée", nous indique les pompiers. 

Par ailleurs, le réservoir du poids lourd est percé et du carburant s'est répandu sur la chaussée. La fuite est importante et les pompiers luttent actuellement pour résorber cette fuite. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité