La police stéphanoise a lancé un appel à témoins pour retrouver une femme de 31 ans et sa petite fille de 16 mois. Toutes deux n'avaient plus donné signe de vie depuis le 18 décembre, date où elles ont quitté le domicile familial.
Un appel à témoins a été lancé vendredi par la police de Saint-Etienne (Loire) pour tenter de retrouver une maman de 31 ans et sa fille âgée de 16 mois a relaté notre confrère La Tribune - Le Progrès.
Selon les indications de la police, toutes les deux ont quitté le domicile familial mercredi 18 décembre. Elles résidaient au sein du domicil familial, rue Alexandre de Fraissinette, dans le quartier de la Métare à Saint-Étienne.
La femme s'appelle Rabed Ben Salem. Sa fille Morez Boukhris, âgée de 16 mois. La maman mesure 1 mètre 65, elle a des cheveux longs et blonds attachés. La fillette est brune aux yeux bruns.
Toute personne possédant des renseignements suscpetibles de faire progresser les recherches est priée de contacter l'unité de police administrative de Saint-Etienne au commissariat de Saint-Étienne au 04.77.43.26.30 ou au 04.77.43.28.28