La biennale de Saint-Etienne en visite à Londres jeudi

A l'occasion de la biennale de design de Londres, les élus de Saint-Etienne Métropole et les responsables de la biennale se sont rendus sur le stand ligérien. Tous se sont retrouvés au-dessus de la Tamise sur une passerelle enrubannée. Une opération de promotion en vue de la biennale 2019.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’équipe de la Biennale internationale du design de Saint-Étienne était jeudi à Londres, dans une délégation emmenée par Gaël Perdriau, le maire de la ville et de l’adjoint à la Culture, Marc Chassaubéné.

Une passerelle décorée avec de nombreux rubans multicolores, sensée incarner la cité stéphanoise et les savoir-faire locaux, a été inaugurée en présence de la Franco-Américaine Lisa White. Cette dernière a accepté d’être la commissaire de la biennale  2019. Lisa White en a profité pour souligner l’intérêt qu’elle porte à la capitale ligérienne depuis de nombreuses années.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information