Coupe de France : Andrézieux recevra l'OM à Geoffroy-Guichard

Andrézieux-Bouthéon, club de National 2, recevra l'OM au stade Geoffroy-Guichard en 32es de finale de Coupe de France, le 6 janvier prochain. 

Qualifié pour les 32es de finale de la Coupe de France, Andrézieux-Bouthéon, club de National 2, accueillera l'OM au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne,le 6 janvier prochain à14h30. 
« Si l'Envol Stadium est bien homologué pour accueillir ce type de rencontre à ce stade de la compétition, il n'en demeure pas moins que la capacité maximale de 5 000 places ne permettait pas d'accueillir, en toute sécurité, autant de supporters ligériens et marseillais dont on connaît la ferveur », explique un communiqué de l'ASF Andrézieux-Bouthéon.
« Aussi, afin que tout le monde puisse assister à cette merveilleuse fête du football et qu'un maximum de public puisse vivre ce moment historique, le choix du stade Geoffroy-Guichard représentait la meilleure option », poursuit le club ligérien. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité