Loire : les images impressionnantes d'une enseigne qui prend feu sur le centre commercial Entre Deux de Saint-Etienne

Les images sont impressionnantes : le logo de l'enseigne C&A sur la façade du centre commercial Entre Deux de Saint-Etienne (Loire) s'est embrasé mercredi 2 décembre, pour une raison indéterminée, sans faire de blessé.
Les images de l'incendie d'une enseigne sur la façade du centre commercial Entre Deux de Saint-Etienne (Loire) sont impressionnantes.
Les images de l'incendie d'une enseigne sur la façade du centre commercial Entre Deux de Saint-Etienne (Loire) sont impressionnantes. © FTV
Mercredi 2 décembre, en plein milieu de l'après-midi, le logo de l'enseigne C&A sur la façade du centre commercial Entre Deux de Saint-Etienne (Loire) s'est embrasé pour une raison inconnue, occasionnant une scène très impressionnante pour les passants et des images qui ont déjà fait le tour des réseaux sociaux.
 
Le feu a été rapidement éteint par les agents de sécurité du centre commercial. Aucun blessé n’est à déplorer et aucune évacuation des clients du centre commercial ou des riverains n’a été nécessaire.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers