Loire: l'homme disparu dans le Pilat a été retrouvé mort dans une cabane abandonnée

Après la disparition inquiétante d’un homme de 29 ans, mardi 2 juin, les gendarmes avaient lancé un appel à témoin.La  disparition avait été jugée "inquiétante", car il pouvait"attenter à sa vie". l'homme a été retrouvé mort dans une cabane, pas loin du domicile familial.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’information aavit été donnée dans un avis de recherche sur la page Facebook de la Gendarmerie de la Loire. Depuis ce mardi 2 juin au matin, la brigade territoriale autonome de Pélussin (Loire) était activement à la recherche de Bruno Verchère, 29 ans.

L'homme a été retrouvé mort, dans le cadre des recherches, ce mercredi 3 juin en début d'après-midi, dans une cabane abandonnée, pas loin du domicile familial à Saint-Michel-sur-Rhône, une petite commune du Pilat.
 

Des analyses vont être pratiquées sur le corps du défunt pour connaître les causes exactes de sa mort. Mais le suicide est la thèse privilégiée par les gendarmes.
 

Une disparition jugée inquétante


Ses parents étaient sans nouvelle de lui, depuis qu’il avait quitté leur domicile de Saint-Michel-sur-Rhône (Loire) le mardi 2 juin au matin.
 
La disparition avait été qualifiée d’inquiétante, car le jeune homme pouvait "attenter à sa vie", selon les gendarmes de la Loire.

Les recherches ont mobilisé une trentaine de gendarmes, un hélicoptère, ainsi que deux maîtres-chiens. La disparition du jeune Bruno a suscité une grosse mobilisation de la population.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information