L'accident s'est produit, peu avant 10 heures, ce lundi 26 octobre 2020. Un camion s'est couché sur le flanc, au bord de l'autoroute A89, dans le secteur de Grézolles. La circulation n'est pas interrompue, mais prudence si vous circulez dans le sens Clermont-Ferrand / Saint-Etienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le camion s'est retrouvé, totalement couché sur un côté, au bord de l'autoroute A89, dans le secteur de Grézolles. Le poids-lourd circulait dans le sens Clermont-Ferrand / Saint-Etienne, lorsqu'il a quitté la chaussée pour une raison indéterminée.
Le chauffeur a été très légèrement blessé : "quelques coupures et écorchures à la tête", selon les gendarmes de la Loire.
 


Le camion étant sur le bas-côté et n'empiétant sur aucune voie, il n'y a pas eu lieu d'interrompre la circulation sur l'autoroute. En revanche, les opérations de dépannage risquent de durer. Il faut en effet vider le poids-lourd de son chargement, avant de le relever. Le secteur a été balisé et le dépanneur est arrivé sur place, vers 11 heures, ce lundi 26 octobre.
Prudence donc, si vous circulez dans ce secteur, sur l'autoroute A89.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information