Loire : un enfant de 4 ans récupéré sur le toit d'un bâtiment de 3 étages au Chambon-Feugerolles

Policiers et sapeurs-pompiers de la Loire sont intervenus ce samedi 22 septembre pour récupérer un enfant de 4 ans sur le toit d'un immeuble de trois étages. Il avait échappé à la vigilance de sa mère. Il est sain et sauf.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire ne dit pas comment il a pu se retrouver ainsi sur le toit d'un immeuble de trois étages. Toujours est-il qu'un enfant de 4 ans a été secouru ce samedi 22 septembre, aux alentours de 18 heures, alors qu'il se trouvait dans cette fâcheuse posture, rue Gambetta, au Chambon-Feugerolles, dans le département de la Loire.

Les sapeurs-pompiers ont d'abord reçu un premier appel. Celui de la maman qui avait perdu la trace de l'enfant. Très rapidement, autres appels, de passants et de riverains qui indiquent la présence de l'enfant sur le toit.

Le petit garçon âgé de 4 ans a été secouru par les policiers qui patrouillaient non loin de là.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information