Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Lundi 4 mai, vers 14h45, un jeune homme de 22 ans est décédé dans la cour de l'immeuble des Floralies, à Firminy, dans la Loire. La victime, qui a reçu un ou deux coups d’une arme blanche au niveau du buste, en pleine rue dans le quartier de Firminy-Vert, peu avant 16 heures, n’a pas pu être sauvée par l’intervention des secours. Le corps de la victime devrait être autopsié mardi à l’Institut médico-légal de Saint-Etienne.
Des tensions de voisinage seraient à l'origine de la rixe. Un des hommes, en possession d'un couteau, aurait asséné les coups mortels à la victime.
Deux individus de 20 ans et 25 ans ont été arrêtés et sont entendus par les forces de l'ordre. Une enquête pour homicide a été ouverte.