Loire : Profiter pleinement de Saint-Etienne avec le Petit Futé édition 2021

Le Petit Futé a dévoilé son City-Book édition 2021. Ce tout nouveau guide de découverte de Saint-Etienne et ses environs a été édité pour vous afin de profiter pleinement du déconfinement et (re)découvrir le meilleur de votre région.

© Helene Rival - Creative Commons

Le Petit Futé a sorti la nouvelle édition de son guide version 2021 : Le City-Book Saint-Etienne, escapades dans la Loire.

Cette année, le guide mêle agréablement loisirs, sorties et conseils de consommation. Son format type magazine est facile à lire et rempli de photos sur toutes ses pages. Les bonnes adresses sont évidemment toujours sélectionnées avec soin, les auteurs sont partis à la rencontre de ceux qui font vivre la ville. Ils ont testé et déniché tout un tas de bons plans en apportant leur avis d'experts agrémentés de petits conseils futés comme on les aime tant. Ils se sont rendus dans les établissements les plus atypiques, les plus discrets, les plus curieux, les plus chics mais aussi dans les plus traditionnels et authentiques, sans oublier de mettre en lumière les nouvelles adresses qui ont fleuri pendant le confinement et qui n'attendent que d'être découvertes. Le temps est donc venu de découvrir et de vous plonger sans modération entre les lignes du nouveau City-Book du Petit Futé édition Saint-Etienne. 

Les bons plans sont l'essence même du City-Book, vous les retrouverez dans le guide à travers différents univers ayant chacun leur code couleur qui permet de bien se repérer et de trouver rapidement ce dont vous avez besoin. Avec des titres ludiques tels que "Je me régale", "Je fais mon marché", "Je transpire mais je m'éclate", le lecteur se repère immédiatement et décroche même un petit sourire, car le City-Book c'est ça aussi, une pointe d'humour et de rigolade, un ton un peu décalé pour être le meilleur accompagnateur de vos balades. 

Cette nouvelle édition, profondément ancrée dans votre ville se veut désormais plus militante. Elle donne encore plus la parole à tous les professionnels qui participent à la vie de la ville. Avec tout un tas de trouvailles hors du commun, des interviews, des recettes de chefs et une multitude de conseils en tout genre, le guide révèle les nouvelles tendances de la ville et saura vous rendre plus curieux et plus gourmands que jamais. L'objectif c'est de donner envie de découvrir la ville de Saint-Etienne et ses alentours comme vous ne les avez jamais vus et d'aller à la rencontre de tous les passionnés qui y vivent. 

 

> Pour plus d'informations sur le City-Book Saint-Etienne du Petit Futé, rendez-vous sur leur site 

 

France 3 Auvergne-Rhône-Alpes est partenaire du Petit Futé 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture partenariats événements sorties et loisirs