Loire : une maman et ses deux enfants blessés dans un accident de la route à Saint-Chamond

La voiture aurait fait des tonneaux et a fini sur le toit sur la RN 88, au niveau de la sortie Izieux Saint-Chamond, dans la Loire. A son bord : une maman et ses deux enfants en bas-âge. Blessés tous les trois, ils ont été hospitalisés à Saint-Etienne.
Prudence si vous circulez sur la RN88, entre Saint-Etienne et Saint-Chamond dans la Loire. Un accident a fait trois blessés en direction de Givors ce 29 juillet 2021 après-midi.
Prudence si vous circulez sur la RN88, entre Saint-Etienne et Saint-Chamond dans la Loire. Un accident a fait trois blessés en direction de Givors ce 29 juillet 2021 après-midi. © Vincent Voegtlin/Maxppp

Les sapeurs-pompiers et le Samu de la Loire ont été appelés à inbtervenir sur un accident, ce jeudi 29 juillet 2021 après-midi, sur la Route Nationale 88 dans la Loire. L'accident s'est produit aux alentours de 15h20 sur cette voie express, en direction de Givors. Trois personnes ont été prises en charge par les secours : une maman et ses deux enfants.

Le garçon de 4 ans est très grièvement blessé. Une fillette âgée de 2 ans et  leur maman de 27 ans ont été plus légèrement blessées. Tous les trois ont été hospitalisés au CHU Nord de Saint-Etienne.

Selon le Centre opérationnel des secours et incendie de la Loire, une voiture a fini sur le toit sur la voie gauche, au niveau de la sortie Izieux / Saint-Chamond. Le véhicule aurait fait des tonneaux avant de s'immobiliser. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. L'accident a provoqué plusieurs kilomètres de bouchon dans le sens sud-nord sur cette partie de la RN 88, entre Saint-Etienne et Saint-Chamond.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité pompiers