Roanne : un homme suspecté d'atteintes sexuelles sur des cadavres

Un septuagénaire de Roanne a été mis en examen pour « atteinte à l’intégrité de cadavres », rapporte le journal Le Progrès. , Il aurait procédé à des atteintes sexuelles sur des corps de femmes du funérarium municipal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 2 novembre, un septuagénaire a été mis en examen pour « atteinte à l’intégrité de cadavres », rapporte le journal Le Progrès. L'homme est soupçonné d'atteintes sexuelles pratiquées sur des cadavres de femmes au sein du funérarium municipal de Roanne. Il y aurait aussi commis des vols.

Selon Le Progrès, l’homme a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire avec obligations de suivre des soins, sur décision du juge des libertés et de la détention. 

Une information judiciaire a été ouverte, et l'accusé a été déféré au parquet de Roanne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information