Un train de marchandises déraille au nord de Saint-Etienne, une route départementale fermée à la circulation

Quatre wagons d'un train de fret livrant l'usine Badoit ont déraillé sur la commune de Veauche. Les gendarmes assurent la déviation de la route départementale 100, pendant que les équipes de la SNCF remettent les wagons sur la voie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début de matinée ce jeudi 31 août, quatre wagons d'un train de marchandises privé ont déraillé au niveau de l'usine Nestlé Purina de Veauche (Loire).

Le convoi, qui devait livrer l'usine Badoit de Saint-Galmier, bloque la route départementale D100 au passage à niveau 4. Les gendarmes interviennent actuellement sur place pour assurer une déviation.

Des équipes de la SNCF interviennent pour remettre les wagons sur la voie ferrée. L'entreprise ferroviaire assure que la circulation sera rétablie dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information