Une femme chute depuis un pont sur la N88 à côté de Saint-Etienne

Sur la N88, une 2x2 voies qui relie Saint-Etienne au Puy-en-Velay, une femme âgée de 39 ans a chuté sur la chaussée samedi 7 janvier en tombant depuis un pont. Elle est grièvement blessée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a chuté depuis un pont qui enjambe la N88, une 2x2 voies, qui relie Saint-Etienne au Puy-en-Velay samedi 7 janvier dans la matinée peu après 11h30. C'est sur la commune de Le Chambon-Feugerolles dans la Loire que l'accident a eu lieu. 

Âgée de 39 ans, la victime est tombée de "trois à quatre mètres de haut", selon les pompiers de la Loire. Elle a chuté sur la bande d'arrêt d'urgence de la N88 en direction de Saint-Etienne. Les secours l'on retrouvé grièvement blessée, mais consciente, en arrivant sur place. 

La blessée a été transportée en état d'urgence absolue au centre hospitalier nord de Saint-Etienne. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues : lors de leur intervention sur place, les pompiers n'ont pas pu déterminer s'il s'agissait d'une tentative de suicide ou d'une chute non volontaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information