Sur la N88, une 2x2 voies qui relie Saint-Etienne au Puy-en-Velay, une femme âgée de 39 ans a chuté sur la chaussée samedi 7 janvier en tombant depuis un pont. Elle est grièvement blessée.
Une femme a chuté depuis un pont qui enjambe la N88, une 2x2 voies, qui relie Saint-Etienne au Puy-en-Velay samedi 7 janvier dans la matinée peu après 11h30. C'est sur la commune de Le Chambon-Feugerolles dans la Loire que l'accident a eu lieu.
Âgée de 39 ans, la victime est tombée de "trois à quatre mètres de haut", selon les pompiers de la Loire. Elle a chuté sur la bande d'arrêt d'urgence de la N88 en direction de Saint-Etienne. Les secours l'on retrouvé grièvement blessée, mais consciente, en arrivant sur place.
La blessée a été transportée en état d'urgence absolue au centre hospitalier nord de Saint-Etienne. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues : lors de leur intervention sur place, les pompiers n'ont pas pu déterminer s'il s'agissait d'une tentative de suicide ou d'une chute non volontaire.