St Etienne recrute des "greeters" pour faire découvrir la ville

St Etienne veut à son tour se doter d'un réseau de "greeters", des habitants qui voudraient partager leur connaissance de la ville avec des touristes de passage.La ville recrute à cet effet des bénévoles férus d'histoire ou passionnés par leur environnement.      

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne s'agit pas là de concurrencer les visites guidées, conduites par des guides diplômés. St Etienne veut simplement mettre en place un réseau de "greeters" : Des habitants qui voudraient partager leurs coups de coeur, leurs bons plans et leur connaissance de la ville en toute simplicité.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information