Sury-le-Comtal (Loire). Le jeune homme de 17 ans renversé par une voiture a succombé à ses blessures

Un jeune homme de 17 ans est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 janvier, après avoir été renversé par une voiture, dimanche 14 janvier, sur la route de les Chaux à Sury-le-Comtal dans la Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait été renversé par une voiture dimanche 14 janvier. Un jeune homme de 17 ans n'a pas survécu à l'accident. Il est décédé dans la nuit de mardi 15 à mercredi 16 janvier.

Domicilié à Boisset-lès-Montronds (Loire), il avait été percuté par une Mercedes classe B. Son conducteur, un homme de 41 ans avait voulu se déporter sur la droite et avait croisé un véhicule en sens inverse. Il aurait été aveuglé et avait percuté l'adolescent. 

Le jeune homme avait été évacué à l'hôpital, inconscient. Son pronostic vital était engagé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information