Lyon : un véhicule percute un homme en trottinette et prend la fuite

Un lyonnais de 37 ans circulant à trottinette électrique a été grièvement blessé samedi dernier après-midi sur les quais, par un automobiliste qui a pris la fuite.

Transporté par les pompiers à l’hôpital Saint-Joseph, l’homme a été sérieusement touché : 9 côtes cassées, la clavicule fracturée et 2 perforations au niveau des poumons.
Transporté par les pompiers à l’hôpital Saint-Joseph, l’homme a été sérieusement touché : 9 côtes cassées, la clavicule fracturée et 2 perforations au niveau des poumons. © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Samedi 16 mai en début d’après-midi, quai Jean Moulin dans le 2e arrondissement de Lyon, un homme de 37 ans a été blessé par un véhicule alors qu’il circulait sur une trottinette électrique.

Selon la sœur de la victime, il roulait sur une piste cyclable et une voiture roulant à vive allure l’aurait klaxonné avant de le percuter et de prendre la fuite. Transporté par les pompiers à l’hôpital Saint-Joseph, l’homme a été sérieusement touché : 9 côtes cassées, la clavicule fracturée et 2 perforations au niveau des poumons.

Après avoir été placé en soins intensifs, il sortirait tout juste du service de réanimation et son état serait stable. Le commissariat du 2e arrondissement a transmis le dossier à la Brigade des Accidents et Délits Routiers.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers automobile accident mobilité circulation économie transports
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter