Vous aviez rangé vos petites laines et vos parapluies. Et bien il va falloir les ressortir du placard. On perdra 10 degrés dès ce vendredi 15 mai. La journée de jeudi restera estivale, mais ça se gâte pour le week-end!
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
On le sait, la météo ignore les jours fériés et les ponts qui donnent des week-ends prolongés... Ce début de semaine, le soleil et les températures estivales étaient au rendez-vous. Mais ça ne va pas durer!
Bon, on pourra encore profiter du beau temps ce jeudi où les températures maximales iront jusqu'à 28 degrés. Jusque là tout ira bien. Mais vendredi, le mercure chutera brutalement de 10 degrés et la pluie achèvera de nous plomber le moral.
On ne retrouvera pas l'été tout de suite, mais dès samedi le soleil brillera de nouveau. Les températures, elles, iront jusqu'à 23 degrés.