De la neige, à gros, trop gros flocons sur la station des Dolomites....Le combiné femmes, première course au programme des Mondiaux de ski alpin de Cortina d'Ampezzo, a été annulé. le programme de la course avait déjà été inversé dès hier dimanche à cause de la météo.
Le combiné femmes, première course au programme des Mondiaux de ski alpin de Cortina d'Ampezzo, a été annulé ce lundi 8 février en raison des chutes de neige persistantes sur la station des Dolomites.
"Des informations à propos d'une reprogrammation suivront", indique la FIS, alors que le programme de la course (un super-G puis un slalom normalement) avait déjà été inversé dès hier dimanche à cause de la météo.
Peter Gerdol | "Can't guarantee a safe race" | Women's AC | 2021 FIS World Alpine Ski Championships https://t.co/vRiXcEN2Wx pic.twitter.com/QSUHIMdSYw
— FIS Alpine (@fisalpine) February 8, 2021
La FIS et les organisateurs doivent désormais trouver de la place dans le calendrier pour la course. Demain, les super-G hommes et femmes sont déjà programmés, et mercredi est prévu le combiné hommes, jour où les prévisions météo... sont très mauvaises.
Un mélange de pluie, de neige et de brouillard règne sur Cortina d'Ampezzo depuis dimanche, où les températures sont légèrement positives.
❗Fondazione Cortina 2021, FIS Alpine World Cup Tour, giuria e tutti gli stakeholders, viste le attuali condizioni meteo...
Publiée par Cortina 2021 sur Dimanche 7 février 2021