Deux suspects étaient toujours en garde à vue, mercredi 18 novembre au soir, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour meurtre après la mort de Guillaume à Gières en octobre dernier.
Deux hommes ont été placés en garde à vue après avoir été interpellés, mardi 17 novembre, dans l'enquête sur la mort par balles de Guillaume Bianchini, en octobre à Gières, d'après le procureur de la République de Grenoble.
Les enquêteurs de la police judiciaire de Grenoble ont procédé aux interpellations mardi dans l'après-midi, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour meurtre.
Une marche blanche organisée début novembre
Le 14 octobre, dans la soirée, Guillaume Bianchini s'effondre devant une résidence du quartier du collège Le Chamandier de Gières, dans l'agglomération de Grenoble. L'homme, âgé de 29 ans et connu des services de police, vient de recevoir une balle dans le dos au niveau du coeur, vraisemblablement après une altercation.Voyant l'homme ensanglanté, une habitante de l'immeuble prévient les secours. Guillaume, originaire de Meylan, ne survivra pas. Ce drame avait ému Gières, et une marche blanche avait été organisée par ses proches début novembre.