Meurtre de Montluçon (03) : Le principal suspect mis en examen pour assassinat

Le vendredi 9 octobre, un homme de 32 ans a été mis en examen pour assassinat, puis placé en détention provisoire par le juge d'instruction du tribunal de Cusset (Allier). Le suspect a avoué le meurtre d'un homme de 30 ans, survenu le 11 septembre. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 septembre 2015, un homme de 30 ans est découvert mort, chez lui, dans une maison située avenue des Guineberts à Montluçon (Allier). Près d'un mois après les faits, les enquêteurs du SRPJ de Clermont-Ferrand ont réussi à mettre la main sur un suspect. L'homme, âgé de 32 ans, a été interpellé le mercredi 7 octobre dans l'agglomération montluçonnaise. Selon Marie-Laure Gauliard, vice-procureur de la République, le suspect a "avoué son crime" au cours de sa garde à vue.. Toujours selon le parquet de Cusset, l'homme serait "une connaissance proche de la victime".

Après ses aveux, l'homme a été placé en détention provisoire. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information