Montluçon (03) Affaire des Guineberts : un homme placé en garde à vue

Le mercredi 7 octobre, un homme de trente ans a été interpellé par la police, dans le cadre de l'affaire du meurtre survenu le 11 septembre dernier sur l'avenue des Guineberts, à Montluçon (Allier).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du 11 septembre 2015, un homme d'une trentaine d'années est retrouvé mort, chez lui, dans une maison de campagne située avenue des Guineberts - un quartier plutôt tranquille de Montluçon (Allier). Selon les premières constatations, l'homme a été victime d'un meurtre à l'arme blanche. Depuis cette date, l'affaire est entre les mains du SRPJ de Clermont-Ferrand. Suite à leur enquête, les policiers ont interpellé, le mercredi 7 octobre au matin, un homme de 30 ans avant de le placer en garde à vue. L'homme est, pour l'instant, considéré comme un simple suspect.


Récit : Laurent Pelletier

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder