L’AS Moulins termine vraiment mal sa saison. Le club a été victime d’un vandalisme, dans la nuit de vendredi à samedi 4 juin 2016. Sans doute dans le but d'anéantir tout projet de reprise du club par les dirigeants actuels.
Les deux minibus de l’ASM ont été partiellement détruits : portières cabossées, vitres cassées. Une dégradation volontaire ayant sans doute pour but d’empêcher au club d’emmener une équipe à Sarre-Union, où devait se disputer le dernier match de CFA vers 18h. Dans une lettre, les joueurs du groupe CFA avaient en effet annoncé leur décision de ne pas se rendre sur place. Pour éviter le forfait général, les éducateurs et dirigeants moulinois étaient tout de même parvenus à réunir onze joueurs des équipes B,C,D et des U19. Mais ce déplacement n'aura pas lieu...
Les dirigeants estiment que ces dégradations ont été causées dans le but d’empêcher cette participation et d’anéantir leur projet de reprise du club. Un projet qui avait été déposé au tribunal de Moulins, et qui ne comprenait pas d’équipe CFA la saison prochaine.
Lettre des joueurs de CFA à la presse