Dans la montée de Chamrousse, le tour de France a fait recette

Ce n'était pas la grande foule, telle qu'on a pu la voir l'an dernier dans les lacets de l'Alpe-d'Huez. Mais les spesctateurs étaient tout de même nombreux, ce vendredi, pour encourager les coureurs dans la montée de Chamrousse. 

Même si beaucoup d'entre vous choisissent de regarder le spectacle à la télévision il y a les passionnés qui font des kilomètres pour apercevoir leurs champions dans l'effort.

Et puis il y a aussi les courageux.. Ceux qui "s'y collent" comme ces cyclistes de la Métro de Grenoble qui ont fait la montée de Chamrousse. Histoire de dire qu'avec ces vélos, on peut tout faire, ou presque.

Reportage de Grégory Lespinasse et Franck Ceroni

Intervenants : René Touriste belge, Eric Spectateur grenoblois, Olivier Belpalme Chauffeur de bus grenoblois et mordu de vélo,


Le Premier ministre Manuel Valls suivra le Tour de France ce samedi pour la 14e étape de l'épreuve cycliste reliant Grenoble à Risoul (Hautes-Alpes),

Le chef du gouvernement suivra l'étape de montagne dans la voiture du directeur de la course Christian Prudhomme à partir de 14H30.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité