Vendredi matin, un incendie s'est déclaré au dernier étage d'un bâtiment administratif de Moulins, dans l'Allier. 178 personnes ont dû être évacuées. Les locaux regroupent la CPAM et l'URSSAF. Le feu a été maîtrisé vers 12h15.
Les pompiers de Moulins dans l'Allier ont été appelés pour une intervention dans un bâtiment administratif le 31 juillet. Un incendie s'est déclaré vers 10 heures au 5ème et dernier étage des locaux abritant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, la Caisse d'Allocations Familliales et l'URSSAF. Le feu a pris dans une zone en travaux, très probablement du fait de l'utilisation d'un chalumeau.
Arrivés trés rapidement sur les lieux, près de 80 pompiers ont lutté contre les flammes, accompagnés de 27 véhicules. Le feu a été maîtrisé vers 12h15. Cent soixante dix-huit personnes ont été évacuées. Aucune victime n'est à déplorer.
Les différents services seront à nouveau ouverts à partir du lundi 10 août. En attendant, ils restent joignables, voici la liste de leurs coordonnées téléphoniques et internet :