Selon un sondage BVA pour nos confrères de La Montagne réalisé après les attentats du 13 novembre et à une semaine du premier tour les listes de Laurent Wauquiez et Jean-Jack Queyranne seraient à égalité au second tour à 36%. A noter également la forte poussée du Front National à 28%.
Intentions de vote au premier tour des élections régionales en région Auvergne-Rhône-Alpes selon un sondage BVA pour La Montagne réalisé après les attentats du 13 novembre :
A noter la forte poussée de la liste Front National conduite par Christophe Boudot en deuxième position avec 27% des votes. La liste LR-UDI-Modem de Laurent Wauquiez reste en tête au premier tour avec 32% d'intention de vote. La liste PS-PRG emmenée par Jean-Jack Queyranne arriverait en troisième position avec 21%. Seules ces trois listes seraient donc qualifiées pour le second tour.
Selon ce même sondage les listes de Laurent Wauquiez et Jean-Jack Queyranne seraient à égalité au second tour à 36%, tandis que le Front National enregistrait un score en forte hausse à 28% d'intention de vote.