Le derby OL- aSSE n' pas été tendre avec les joueurs.Gonalons est sorti après une demi-heure de jeu en se plaignant d'un coup sur une hanche alors qu'Umtiti a été victime d'un coup sur une cuisse à la 72e minute,selon l'entraîneur Hubert Fournier. Les deux joueurs ont été respectivement remplacés
par Sergi Darder et Henri Bedimo.
Pour les Verts, Lemoine et Pogba souffrent de lésions musculaires, a confié l'entraîneur Christophe Galtier, particulièrement remonté sur la blessure à un genou de Beric après une faute de Jordan Ferri.
"J'appelle Pascal Garibian a être très vigilant sur les rapports que lui seront transmis par les arbitres. Il y a une gifle volontaire de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin, mais il y a surtout le comportement de Jordan Ferri que j'apprécie. En plus d'avoir arraché le genou de mon joueur qui en aura peut-être pour six mois, quand on marque le troisième but, on garde un minimum de respect, on ne vient pas chambrer", a déploré Galtier."J'ose espérer que la commission de discipline va le rattraper sur le geste qu'il a fait sur Robert Beric. Soit il en a pour quinze jours, soit il a fini la saison", a insisté le technicien stéphanois.
Lyon et de Saint-Etienne déplorent plusieurs blessés après le derby entre les deux équipes dimanche au stade de Gerland, avec Maxime Gonalons et Samuel Umtiti à l'OL, Fabien Lemoine, Florentin Pogba et Robert Beric à l'ASSE.
Toute l'information