Le Conseil constitutionnel a fait paraître les parrainages des différents candidats à l'Elysée. Ils sont consultables sur son site internet.
Dans le Rhône et sur la métropole de Lyon, François Fillon est celui qui bénéficie du plus grand nombre de parrainages. Il est suivi par Emmanuel Macron et Benoît Hamon. Loin derrière figurent Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassale, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Philippe Poutou, et François Asselineau. Nathalie Arthaud n'obtient aucun parrainage dans le département.
Dans la Drôme et l'Ardèche, on recense 280 parrainages qui profitent, là aussi, à François Fillon. Benoît Hamon, Emmanuel Macron et dans une moindre mesure Jean-Luc Mélenchon, sont au coude à coude. Ce dernier est à égalité de parrainages avec François Asselineau. A noter que Nathalie Arthaud engrange près d'un parrainage sur dix. Suivent Jean Lassalle, Jacques Cheminade, Philippe Poutou, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen.
Dans la Loire, Jean Lassalle arrive en tête des parrainages. Il est suivi par François Fillon, Benoît Hamon, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Suivent loin derrière Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen, Nathalie Arthaud, François Asselineau et Jacques Cheminade.
Tous les parrainages sont disponibles sur le site du Conseil constitutionnel .