Pierre Laurent (PCF) à Grenoble

Le secrétaire national du Parti Communiste était dans l'agglomération de Grenoble ce mercredi 19 février. Venu soutenir les candidats aux élections municipales, il a décoché quelques piques au gouvernement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une journée marathon pour le leader communiste. Au programme:  une demi-douzaine de réunions en petits comités dans différentes villes de la couronne grenobloise.

Venu soutenir les candidats aux municipales, il a dû jongler entre les différentes alliances scellées dans les communes. Tantôt avec le Parti de Gauche, tantôt sans lui, mais avec le PS, sans compter les dissidences. Pas un problème pour le sénateur de Paris qui mène campagne en prônant le rassemblement de la gauche. Ce qui n'empêche pas de critiquer sévèrement la politique du gouvernement.

Reportage de Xavier Schmitt et Vincent Habran 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information