Plusieurs centaines de foyers privés de chauffage et d'eau chaude à Grenoble

Ce mardi 4 mars, plusieurs centaines de foyers grenoblois ont privés de chauffage et d'eau chaude une bonne partie de la journée suite à une fuite sur le réseau de la Compagnie de Chauffage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon un communiqué de la Compagnie de Chauffage, cette fuite sur le réseau a déclenché en début de matinée des "systèmes de sécurité stoppant l'alimentation des secteurs Mistral, Capuche, Hoche, Alliés, Europole et Dubedout".

Le temps de repérer la fuite et de la colmater, plusieurs centaines de foyers de ces quartiers ont donc été privés d'eau chaude et de chauffage pendant plusieurs heures. Le retour à la normale est intervenu vers 17H.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information