Un poids lourd couché sur la RN85 à hauteur de Jarrie en Isère

Jeudi 20 novembre, peu avant 14 heures, un camion-citerne s'est couché sur la Nationale, à hauteur de Jarrie, dans le sens de Grenoble à Vizille. L'opération de levage a pris du temps. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, un camion-toupie s'est couché en portefeuille sur la nationale au niveau de l'autopont de Jarrie. Le conducteur n'a pas été blessé, il n'y a pas eu de collision avec d'autres véhicules. La citerne était remplie de béton mais, là encore, plus de peur que de mal, pas de déversement sur la route. 

Une déviation a été mise en place par l'ancienne route qui passe sous l'autopont. 

Toutefois, il a fallu engager une opération de levage pour évacuer le poids lourd couché sur la voie dans le sens de Grenoble à Vizille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information