La police est toujours à la recherche d'Hubert Boiron, disparu à Ajaccio

Toujours aucune trace de cet Isérois disparu le 18 septembre à Ajaccio. Le mystère demeure depuis que Hubert Boiron, en voyage organisé sur l'île de Beauté, a brusquement quitté son groupe lors de la visite de la Maison Bonaparte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hubert Boiron, 82 ans, a mystérieusement disparu depuis mercredi dernier à Ajaccio. Il a quitté son groupe entre la Maison Bonaparte à Ajaccio et la gare maritime, muni seulement d'une carte d'identité et de 50 euros. 

Les recherches de la police corse n'ont rien donné, malgré l'action de la brigade cynophile et les différents témoignages. Une semaine après la disparition, la police envisage d'élargir ses recherches autour du port d'Ajaccio et sur le front de mer, du côté de la route des Sanguinaires.  

Sa famille s'est déplacée de l'Isère, notamment sa petite fille,  et sillonne la Corse à sa recherche. L'homme mesure 1.70m, porte un pantalon gris, un polo rose et un pull léger bordeaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information