L'équipe de France de Hockey-sur-glace a perdu 4-3 face à l'Allemagne samedi soir à Ravensburg. C'est le deuxième échec de la double confrontation amicale entre les deux nations en préparation au championnat du monde.
Les Bleus s'étaient inclinés 3-0 jeudi à Füssen face à une équipe d'Allemagne qui sera son premier adversaire du Mondial le 2 mai. Menée 4-0 après 22 minutes de jeu, la France est revenue au score grâce à des réalisations du Grenoblois Yorick Treille (40), de Damien Fleury (49) et de Charles Bertrand (57).
Damien Fleury s'est distingué face à de futurs adversaires du championnat d'Allemagne, puisque le Caennais s'est engagé cette semaine avec le club de Schwenningen.
Les Français et les Allemands se retrouveront à Prague le samedi 2 mai, pour leur premier match du Championnat du Monde Elite 2015.
Le prochain rendez-vous des Bleus dans le cadre de leur préparation au Mondial se déroulera en France face à la Suisse. Les Tricolores affronteront en effet la sélection helvète les vendredi 24 et dimanche 26 avril à Grenoble et Lyon.