A l'occasion de la 3e journée de Pro A, l'ASVEL est allé battre Paris-Levallois sur son parquet (51-70). Un succès qui enfonce un peu plus le club de la capitale, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. L'ASVEL grimpe à la 2e place derrière Dijon avec cette deuxième victoire.
L'Asvel du président Tony Parker, qui avait signé une victoire à Strasbourg en ouverture avant de s'effondrer devant son public face à Cholet, est ainsi repartie de l'avant.
Au cours d'une rencontre menée de bout en bout (14 points d'avance à la pause), les Villeurbannais n'ont jamais laissé le Paris-Levallois espérer décrocher son premier succès de la saison. L'Asvel, grâce notamment à un quatuor de feu Newbill-Andersen-Watkins-Meacham (49 points en tout), ont ainsi gagné facilement les trois premiers quarts-temps en infligeant notamment un 10-0 en début du second acte, avant de lever les pieds en fin de partie (11-11). Mais l'écart final de 19 points illustre mal la différence de niveau entre les deux équipes et surtout la domination de l'Asvel, désormais deuxième, derrière Dijon, la seule formation avec trois victoires.