Le propriétaire d'un bureau de tabac agressé et séquestré à Seyssinet-Pariset en Isère

Ce lundi 23 février, le propriétaire d'un bureau de tabac a été agressé et séquestré dans son commerce à Seyssinet-Pariset en Isère. Légèrement blessé à l'arcade sourcilière et traumatisé par l'agression, il a été pris en charge par les pompiers et conduit à la clinique mutualiste. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, peu avant 9 heures, le propriétaire d'un bureau de tabac, a été agressé et séquestré dans son commerce situé dans le centre-commercial de la Fauconnière, à Seyssinet-Pariset, dans l'agglomération de Grenoble.

La victime, un homme âgé de 57 ans, a été légèrement blessée à l'arcade sourcillière. Elle aurait également inhalé de la poudre d'extincteur. Visiblement très traumatisé par les événements, l'homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis transporté à la clinique mutualiste de Grenoble. 

Il n'a pas toujours pas été entendu par les gendarmes. Mais selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a été agressée à l'ouverture de son magasin vers 6h du matin. Le ou les agresseurs ont enfermé le propriétaire du commerce dans une pièce avant de voler des cartouches de cigarettes et de prendre la fuite. Le préjudice subi n'est pas encore connu.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour tenter d'identifier et de retrouver le ou les agresseurs. Elle est diligentée par le brigade de recherches de gendarmerie de Grenoble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité