Cet article date de plus de 5 ans

Les affiches auvergnates du 8e tour de la Coupe de France de football

Le tirage du 8e tour de la coupe de France de football s’est déroulé à huis-clos mercredi 18 novembre à midi au siège de la fédération française de football. Pour le Clermont Foot et Volvic, c’est un bon tirage. Pour Moulins, cela risque d’être plus compliqué.
Le tirage au sort de la 8ème de Finale de la coupe de France a eu lieu au siège de la fédération Française de Football le 18 novembre 2015.
Le tirage au sort de la 8ème de Finale de la coupe de France a eu lieu au siège de la fédération Française de Football le 18 novembre 2015. © MaxpPPP
A la suite des attentats du 13 novembre à Paris, la fédération française de football a tiré au sort à huis clos les affiche du 8e tour de la Coupe de France. Les rencontres se joueront le week-end du 5 et 6 décembre 2015.

Pour les trois équipes auvergnates toujours en lice, tout est possible. Le Clermont Foot se rendra à Trélissac une formation de CFA. L’équipe de Volvic (division honneur), quant à elle, accueillera Guéret qui évolue en division honneur régionale, une division en-dessous. Pour Moulins, il va falloir attendre la confrontation entre Frontignan (DH) et Nîmes (L2) qui aura lieu le samedi 21 novembre.

Les affiches du 8e tour

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport clermont foot 63