Une femme âgée d'une quarantaine d'années a perdu la vie à Dore-l'Église (Puy-de-Dôme) dans un accident, tôt dans la matinée e ce 9 février. La piétonne s'est fait reverser par deux voitures à la sortie du ville. Trois passagers, choqués, ont été admis à l'hôpital d'Ambert.
Une femme d'une quarantaine d'année est décédée, tôt ce matin du 9 février, après avoir été percutée par deux voitures aux abords de Dore-l'Église (Puy-de-Dôme), au sud d'Ambert.
L'accident s'est produit vers 5 heures du matin sur la D906, à la sortie du village de la vallée de la Dore en direction de La Chaise-Dieu (Haute-Loire). La victime a été percutée par le rétroviseur d'un premier véhicule, et n'a pas pu éviter le second. À l'arrivée des secours, la quadragénaire se trouvait en arrêt cardio-respiratoire et n'a malheureusement pas pu être sauvée.
Les deux voitures se sont arrêtées après la collision. Trois personnes en état de choc, toutes passagères des véhicules concernés, ont été admises au centre hospitalier d'Ambert. Les circonstances précises de l'accident demeurent pour le moment imprécises.