Le drame s'est produit dans la soirée du 15 février. Une femme nonagénaire a été tuée, à Artonne, dans le Puy-de-Dôme. Son mari a été placé en garde à vue, tandis qu'un fusil a été trouvé sur le lieu du crime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 93 ans a été tuée dans la soirée du vendredi 15 février à Artonne, dans le Puy-de-Dôme. Son mari de 88 ans a été placé en garde à vue, selon le parquet de Clermont-Ferrand sollicité par l'AFP.

La victime avait un détecteur de chute autour du cou. C'est comme ça que l'entreprise gérant le boîtier a informé les enfants du couple qu'elle avait certainement chuté et qu'ils l'ont découverte à terre. Un fusil avec des balles de petits calibres a été retrouvé à côté de son corps touché par arme à feu au niveau de l'oeil.

Le mari, toujours présent au domicile à l'arrivée des enfants, a immédiatement été interpellé. Samedi à la mi-journée il n'avait pas encore été entendu, indique encore le parquet, confirmant une information de La Montagne. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et une autopsie doit être pratiquée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information