Sur l'A75 à hauteur d'Aubière, au sud de Clermont-Ferrand, un accident entre plusieurs véhicules est survenu vers 11 heures lundi 8 juillet. L'autoroute a été coupée le temps de l'intervention. Plusieurs kilomètres de bouchons ont été engendrés.

Vers 11 heures, lundi 8 juillet, un accident est survenu sur l’A75 à hauteur de de Clermont-Ferrand. Quatre véhicules sont entrés en collision, au niveau de la sortie 2, celle d'Aubière près de Clermont-Ferrand.

Le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers, l’autoroute a été coupée dans le sens sud-nord, en direction de Paris comme l'indique notamment un tweet d'Autroute Info. Onze personnes sont impliquées. Selon les pompiers également aucun blessé n'est à déplorer.   


L’accident a engendré des ralentissements. A 11h30, Bison Futé indiquait 4 kilomètres de bouchons. Cette portion actuellement en travaux est limitée à 70 kilomètres. Autoroute Info préconise la sortie 4 celle de la Roche-Blanche et d’Orcet.

Soyez prudent si vous circulez dans le secteur. Vous pouvez suivre l’évolution du trafic en temps réel, sur la carte ci-dessous :