Le seconde ligne de l’ASM Clermont Auvergne, Paul Jedrasiak, souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera indisponible pendant « environ six mois », a indiqué le club mercredi 9 mai. Il ne pourra pas participer à la tournée du XV de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le deuxième ligne de l’ASM Clermont  Auvergne Paul Jedrasiak, victime d'une rupture d'un ligament croisé antérieur lors du match face à Toulouse sera indisponible "environ six mois", et manquera donc la tournée estivale du XV de France, a annoncé mercredi 9 mai le club auvergnat sur son site internet.
"Paul sera opéré la semaine prochaine à la clinique de la Chataigneraie de Beaumont, des mains du docteur William Van Hille", a-t-il précisé, ajoutant que le retour du joueur sur la pelouse était envisagé "autour du mois de novembre".



Le jeune joueur (25 ans, 10 sélections), qui devait participer en juin à la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande, a été touché samedi au genou droit dès son entrée sur la pelouse du Michelin en remplacement d'Arthur Iturria. Des examens médicaux en fin de match avaient soulevé la suspicion d'une lésion du ligament croisé antérieur, confirmée par une IRM à Marcoussis.
"Un dernier coup du sort pour les "jaune et bleu" durement touchés lors de cette saison où ils ont dû utiliser pas moins de 55 joueurs, un nouveau (triste) record", a souligné le club dans son communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information