Morgan Parra, Camille Lopez et Wesley Fofana seront dans le groupe de l'ASM Clermont Auvergne pour affronter Grenoble samedi 2 mars. Il s'agit d'un deuxième derby régional après la défaite concédée la semaine dernière face à Lyon.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Morgan Parra, Camille Lopez et Wesley Fofana seront dans le groupe de l'ASM Clermont Auvergne pour affronter Grenoble samedi 2 mars. Non utilisés par l'équipe de France lors de la victoire face à l'Ecosse, les 3 internationaux ont été mis à disposition de l'ASM Clermont Auvergne cette semaine. Un retour au club sont se réjouit Franck Azéma. L'entraîneur explique : "Pour nous, c'est forcément une opportunité de récupérer 3 joueurs internationaux dans notre effectif cette semaine. C'est bon de retrouver avant tout les hommes, et bien sûr les joueurs après. Il y a des moments où c'est plus facile, d'autres où c'est un peu plus dur. Cela en fait partie en ce moment pour eux, et voir comment ils vont traverser ça et comment le club et le joueurs vont les aider".

Un deuxième derby régional

Après la défaite concédée face à Lyon, il s'agit du deuxième derby régional pour les "jaune et bleu". A l'aller, Grenoble et Clermont avaient fait match nul. Franck Azéma redoute ce match piège et souligne : "Nous sommes conscients que chaque point compte. Nous ne sommes pas encore dans le sprint final mais déjà dans le money time. Les semaines à venir seront très importantes et on va avoir besoin du soutien de notre public et l'ambiance que le Michelin peut transmettre aux joueurs".
Le coup d'envoi de la rencontre ASM Clermont Auvergne Grenoble sera donné samedi 2 mars à 18 heures.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information