ASM Clermont Auvergne : découvrez les nouveaux maillots du club

Jeudi 29 juillet, l’ASM Clermont Auvergne a dévoilé les nouveaux maillots de l’équipe pour la saison 2021-2022. Le style des tuniques rappelle les maillots d’autrefois.
Voici les 3 nouveaux maillots de l'ASM Clermont Auvergne.
Voici les 3 nouveaux maillots de l'ASM Clermont Auvergne. © ASM Clermont Auvergne

C’est toujours un moment attendu par les supporters. Ce jeudi 29 juillet, l’ASM Clermont Auvergne a levé le voile sur les nouveaux maillots de l’équipe pour la saison 2021-2022. L’équipementier Macron rappelle les 110 ans d’histoire du club, en s’inspirant du maillot mythique des années 1970 et des premiers succès en challenge Yves-Du-Manoir. Sur le site du club, l’ASM Clermont Auvergne a publié une photo de Jean-Pierre Romeu et de Camille Lopez.
 

L’ASM Clermont Auvergne a publié une photo de Jean-Pierre Romeu et de Camille Lopez.
L’ASM Clermont Auvergne a publié une photo de Jean-Pierre Romeu et de Camille Lopez. © ASM Clermont Auvergne


 

Un maillot de transmission

On peut ainsi lire : « Plus de 40 ans séparent ces deux photos de Jean-Pierre Romeu et Camille Lopez. Les rayures bleues historiques et reconnaissables n’ont pas pris une ride et guideront les « jaune et bleu » lors de cette nouvelle saison. Elles symbolisent la transmission générationnelle et gestuelle que notre club cultive et entretient. Imprégnés par notre histoire et tournés vers nos futurs objectifs ambitieux, nous sommes très heureux de porter ce nouveau maillot lors de la saison à venir ».  Espérons que ce maillot mythique portera chance aux Auvergnats.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport top 14