ASM Clermont Auvergne : Isaia Toeva forfait 6 mois

Blessé lors de la rencontre face aux Dragons de Newport, samedi 15 décembre, l’arrière clermontois Isaia Toeava doit être opéré. Il pourrait être absent du terrain pendant les 6 prochains mois, annonce le club lundi 17 décembre.
 

Blessé à l’épaule gauche lors du dernier match de Challenge Cup de l’ASM Clermont Auvergne face aux Dragons de Newport, l’arrière clermontois Isaia Toeava «  souffre d’une rupture de la coiffe des rotateurs de l’épaule et devra subir dans les prochains jours une opération chirurgicale réparatrice qui l’écartera des terrains pour une période d’environ 6 mois », a indiqué le club, lundi 17 décembre.
Le joueur a subi des examens médicaux, lundi après-midi. Il devrait être opéré en fin de semaine. « Le staff sportif se donne quelques jours de réflexion afin d’étudier des solutions internes pour  suppléer le long forfait de l’arrière All Black avant d’envisager d’autres pistes » précise le club sur son site.    

Coup dur pour le club auvergnat qui est privé également de Raka et de Slimani, deux joueurs cadres blessés, respectivement, lors d'un match et au cours d'un entraînement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité