ASM Clermont Auvergne : Penaud et Veredamu absents plusieurs semaines

Lundi 5 octobre, l’ASM Clermont Auvergne a annoncé que Damian Penaud blessé serait absent des terrains 6 à 8 semaines. Tavite Veredamu est lui aussi touché et sera à l’arrêt au moins un mois.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Coup dur pour l’ASM Clermont Auvergne. Le club a annoncé lundi 5 septembre sur son site Internet qu’il allait devoir se passer de deux jours en forme en ce début de saison. Damian Penaud, qui s’était blessé jeudi 1er octobre, a passé des examens. Il souffre d’une lésion ligamenteuse au niveau de l’articulation tibio-fibulaire. Le club indique : « Même si cette blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, elle écartera l’ailier tricolore des terrains pour une période comprise entre 6 et 8 semaines, le privant de la tournée automnale du XV de France ».

Veredamu blessé au genou

Autre joueur à l’infirmerie : Tavite Veredamu. Ce dernier s’est blessé au genou dans les premières minutes du match face à Agen. Le club indique : « Le troisième ligne a passé, ce matin, des examens médicaux qui ont confirmé le diagnostic d’entorse du ligament latéral interne du genou droit. Une blessure qui obligera le troisième ligne aile des « jaune et bleu » à un arrêt de la compétition d’au moins un mois ».
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information