ASM Clermont Auvergne-Toulouse en Champions Cup : découvrez la compo des deux équipes

Dimanche 11 avril, l’ASM Clermont Auvergne affronte Toulouse au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand, en quart de finale de la Champions Cup. Les entraîneurs des clubs de rugby ont dévoilé la composition des équipes ce vendredi 9 avril.

Morgan Parra, qui a fait une entrée remarquée face aux Wasps, sera titulaire dimanche 11 avril face à Toulouse.
Morgan Parra, qui a fait une entrée remarquée face aux Wasps, sera titulaire dimanche 11 avril face à Toulouse. © Mike Egerton / MAXPPP

C’est une affiche franco-française qui fait saliver les amateurs de ballon ovale. Dimanche 11 avril, l’ASM Clermont Auvergne reçoit le Stade toulousain au stade Marcel-Michelin de Clermont-Ferrand dans le cadre du quart de finale de Champions Cup. Vendredi 9 avril, les entraîneurs ont levé le voile sur la composition des équipes.

Pour les « Jaune et Bleu », Franck Azéma a opéré seulement deux changements après la victoire le week-end dernier face aux Wasps. Peceli Yato bascule en seconde ligne où il retrouve Sébastien Vahaamahina. Ils seront associés pour la première fois de la saison.  Morgan Parra débutera le match en compagnie de Camille Lopez, qui disputera pour l’occasion son 150ème match avec l’ASM Clermont Auvergne. Arthur Iturria, blessé à l’épaule depuis l’automne,  effectue son grand retour à la compétition.
 


 

Côté toulousain, l’entraîneur Ugo Mola a décidé de reconduire la même équipe qui avait fait vaciller le Munster le week-end dernier. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné dimanche 11 avril à 16 heures.
 

La composition de l’ASM Clermont Auvergne

La composition du Stade toulousain

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport champions cup